Finance

Graphiste à Embrun et aide à la création de flyer à Embrun

Graphiste à Embrun et aide à la création de flyer à Embrun, Comment choisir son logo, son identité visuelle ?

Comment choisir son logo, son identité visuelle ?

Comment choisir son identité visuelle ?

L’identité visuelle est ce qui va vous caractériser, et vous permettre de conquérir de nouveaux clients, partenaires, … de vous rendre visible et de communiquer sur plusieurs supports vos valeurs, votre métier, … Cela va donc passer par des choix sur le logo, le site internet, la stratégie web, … Le digital a pris le pas sur l’impression, mais à ne pas négliger.

Comment choisir son logo ?

Le choix du logo est la continuité de l’identité visuelle. il est important de faire le tour et une veille concurrentielle. L’objectif est d’avoir une identité unique, et qui vous ressemble. Le job du graphiste va être de décoder vos valeurs, objectifs, métiers, … et de le retranscrire de manière dessinée, graphique, illustrée, .. qui va pourvoir se mettre sur plusieurs type de supports.

Le choix des photos avec un photographe est important aussi pour avoir un contenu unique.

Quel tarif pour un graphiste à Embrun?

Le tarif de graphiste à Embrun va dépendre du temps travaillé, de l’expertise, et de vos exigences. Une charte graphique et un cahier des charges spécifiques va effectivement être le point de départ.

entre une agence de communication et un freelance, es tarifs peuvent varier du simple au triple car leur charge et leur compétences ne sont pas les mêmes.

Regardez le prix comme un investissement sur le long terme, même si c’est une charges et une sortie de trésorerie. C’est la première chose que vos contacts, partenaires et clients vont voir et les rassurer.

Vous des freelances de qualité comme Agnes Causeret, de graphicimes, Graphiste depuis plus de 20 ans dans l’imprimerie traditionnelle et numérique.

Logo et charte graphique
Logo et charte graphique

Comment définir sa stratégie de communication ?

Quelles prestations choisir pour sa stratégie de com ?

Il est important de bien échanger sur la stratégie de communication : pourquoi ? à qui ? (déterminer le profil type de vos clients), et ensuite le comment : le choix de la zone comme les Alpes, pour une meilleure proximité et régionalisation est importante.

  • Illustration
  • Infographie
  • Icônes
  • Logos
  • Charte graphique
  • Design de site web
  • Flyer, affiches, brochures…
  • Rapport d’activité
  • images et Visuels pour les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires : nos bons plans sur la bulle loisir.